mardi 5 septembre 2017

Ma recette de la Magic Soup !

Ayant attrapé le petit virus qui traîne en ce moment, ou simplement fatiguée, et allaitant aussi, bref, je me suis retrouvée avec un mal de gorge et début de grippe.
J'ai décidé de prendre le mal à sa source et ... voici la technique qui marche de façon INFAILLIBLE !
1. Recette de la Magic Soup : faire cuire en morceaux du poireau, de la patate douce, de la carotte, un bon morceau de curcuma et de gingembre frais, une gousse d'ail, du poivre noir en grains, cuire le  tout 15 min avec de l'eau, puis mixer au blender en ajoutant des feuilles de menthe et de basilic frais, et un peu de fleur de sel.
Préparez vous des kits de Magic Soup prêts à être cuits, dans le frigo ! Pour gagner du temps...
Oui, ça dépote ! ( et ça arrache un peu avec le ginger and pepper), mais alors, quel booster ! En deux jours de ce régime, j'étais sur pied, et tellement bien, avec une telle clarté d'esprit, que je me suis dit que j'allais continuer ma bonne diète.
2. Prendre cette soupe dès le lever : TRES IMPORTANT !  Un verre d'eau avant si vous voulez. Ne mangez que de la Magic Soup ( MS) au petit déjeuner à volonté.
Si possible, ne manger que de la MS pendant une journée, et le lendemain, ajoutez pour le midi : une salade verte, une escalope de poulet ou de poisson ou un bol de lentilles, des pdt vapeur avec de l'huile d'olive.
Bref, PAS DE PAIN, de SUCRES, fromages, charcuterie etc. Que des légumes pdt 48h. 
Pensez-vous pouvoir y arriver ?
3. S'engager dans ses intentions du matin, dés le lever va vous aider fortement : " Je m'engage à manger sainement afin de me sentir en pleine forme !". Moi ça a marché grave, j'ai eu l impression de voler, en tout cas, aucune impression de frustration, bien au contraire, je me jetais sur ma Magic Soup comme le meilleur plat du monde !☺
4. J'ai décidé de me faire cette soupe au petit dej ( et ouiiiiiiiiiiiiiii !!) dès que j aurais besoin d'être en super forme ( quand j'ai un concert ou autre), car le reste de la journée est BEAU et PRODUCTIF ( même avec le peu de sommeil que mon petit loup de 5 mois me fait vivre !)
Celle-là, elle est pour VOUS !

La Magic Soup, elle boost, restaure votre organisme, et en prime, elle vous fait un teint de rose ! 
Alors, qu'attendez-vous ?

Emilie

vendredi 1 septembre 2017

Cercle d'influence

Passer plus de temps avec les gens avec lesquels vous êtes bien, cela semble évident, n'est-ce pas ?
Pourtant, qui ne se force pas à «prendre sur lui» avec des collègues avec qui il doit composer, ou avec un conjoint, ou des membres de sa famille ?
Comme le dit Hal Elrod dans The Miracle Morning : «Vous devez être fort et vous assurer de passer moins de temps auprès des personnes qui ne vous encouragent pas et ne vous poussent pas au meilleur de vous-même. Cela peut être difficile s'il s'agit des membres de sa famille".
Au contraire, prenez soin de vous entourer de personnes qui s'intéressent sincèrement à vous, tout comme vous à eux. Des personnes qui vous aiment, vous admirent. Notre entourage est un reflet de qui nous sommes, ainsi, une bonne manière de savoir si vous êtes avec les bonnes personnes pour vous, est que vous vous sentiez totalement vous-mêmes en leur présence. Reconnu pour vos qualités et compétences, aimé, et que vos centres d'intérêts les plus essentiels à vos yeux soient connus de l'autre et pourquoi pas, partagés. En tout cas, le maître mot est PARTAGE. Si partage positif il y a, alors tout est OK. Ne vous laissez pas entraîner par les peurs des autres, et la meilleure solution est encore de s'en prémunir. Oui, lutter chaque jour contre un partenaire dévalorisant ou ayant peur de tout, peut s'avérer usant à la longue, et l'énergie mise pour résister sera tellement mieux employée à développer ses propres atouts et compétences, afin de créer la vie que vous souhaitez.
«Recherchez toujours des personnes qui vous permettront d'améliorer votre existence et vous feront tirer le meilleur de vous-même.»