mardi 5 septembre 2017

Ma recette de la Magic Soup !

Ayant attrapé le petit virus qui traîne en ce moment, ou simplement fatiguée, et allaitant aussi, bref, je me suis retrouvée avec un mal de gorge et début de grippe.
J'ai décidé de prendre le mal à sa source et ... voici la technique qui marche de façon INFAILLIBLE !
1. Recette de la Magic Soup : faire cuire en morceaux du poireau, de la patate douce, de la carotte, un bon morceau de curcuma et de gingembre frais, une gousse d'ail, du poivre noir en grains, cuire le  tout 15 min avec de l'eau, puis mixer au blender en ajoutant des feuilles de menthe et de basilic frais, et un peu de fleur de sel.
Préparez vous des kits de Magic Soup prêts à être cuits, dans le frigo ! Pour gagner du temps...
Oui, ça dépote ! ( et ça arrache un peu avec le ginger and pepper), mais alors, quel booster ! En deux jours de ce régime, j'étais sur pied, et tellement bien, avec une telle clarté d'esprit, que je me suis dit que j'allais continuer ma bonne diète.
2. Prendre cette soupe dès le lever : TRES IMPORTANT !  Un verre d'eau avant si vous voulez. Ne mangez que de la Magic Soup ( MS) au petit déjeuner à volonté.
Si possible, ne manger que de la MS pendant une journée, et le lendemain, ajoutez pour le midi : une salade verte, une escalope de poulet ou de poisson ou un bol de lentilles, des pdt vapeur avec de l'huile d'olive.
Bref, PAS DE PAIN, de SUCRES, fromages, charcuterie etc. Que des légumes pdt 48h. 
Pensez-vous pouvoir y arriver ?
3. S'engager dans ses intentions du matin, dés le lever va vous aider fortement : " Je m'engage à manger sainement afin de me sentir en pleine forme !". Moi ça a marché grave, j'ai eu l impression de voler, en tout cas, aucune impression de frustration, bien au contraire, je me jetais sur ma Magic Soup comme le meilleur plat du monde !☺
4. J'ai décidé de me faire cette soupe au petit dej ( et ouiiiiiiiiiiiiiii !!) dès que j aurais besoin d'être en super forme ( quand j'ai un concert ou autre), car le reste de la journée est BEAU et PRODUCTIF ( même avec le peu de sommeil que mon petit loup de 5 mois me fait vivre !)
Celle-là, elle est pour VOUS !

La Magic Soup, elle boost, restaure votre organisme, et en prime, elle vous fait un teint de rose ! 
Alors, qu'attendez-vous ?

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire