lundi 12 mai 2014

LE TEXTE MEDICAMENT : qui détend plus que n'importe quel anxiolytique sur le marché, qui m'a été inspiré par une méditation. Posologie : 1 fois par jour à jeun le matin.

 Sois parfaitement en paix. Ne t’épuise pas à comprendre quelque chose qui n’est pas pour ton entendement. Si je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, tu n’auras aucun doute quant à sa signification, car je l’illuminerai de ma lumière. Il y a trop de tensions et d’efforts dans la vie, comment peux tu espérer être en paix lorsque tu luttes et tu peines tout le temps ?


Flowers 1, Peinture acrylique, E.Jullin -  2014

Laisse ma paix qui dépasse tout raisonnement rationnel humain te remplir et t’envelopper, car lorsque tu es en paix à l’intérieur, tu reflètes la paix à l’extérieur, et tu l’attires à toi, et toutes les âmes que tu rencontrerons sentiront ta paix. Que rien ne te désespère ! Sache simplement que TOUT est entre mes mains, et que TOUT est TRES BIEN comme ça. Nul problème insoluble, nulle situation désespérée, et si tu te sens toucher le fond, viens dans mes bras tranquillement te reposer.



Respire, laisse-toi aller, pose un sourire sur ton visage, et laisse l’amour t’envahir le cœur. Laisse tes angoisses et tes craintes, tu es parfait comme tu es, et écoute ma voix qui te guide. Oui, va. Va en paix, vers ce ( ceux) qui te convien(nen)t, JE SUIS LA, je m’occupe de tout, contente toi de VIVRE.
                                                                                       EM

2 commentaires: