dimanche 24 novembre 2013

SE REALISER : PASSER A LA POSTERITE ?

Me réaliser c'est mettre en acte les idées que j'ai. C'est essentiel d'utiliser son potentiel tant qu'on est vivant.
Le laisser en friche reviendrait à ne pas se réaliser ; c'est-à-dire de passer à côté de sa vie ? Passer à côté de ses potentialités, n'est-ce pas la définition de la frustration ?
Qu'est-ce que ça serait bien de se réaliser au quotidien, sans se poser de questions...
Petite enquête : vous réalisez-vous au quotidien ? Si oui en faisant quoi ? Si non, qu'aimeriez vous faire ?

Laisser une trace de son passage sur terre, ce n'est pas du tout un enjeu pour moi, ce qui est important pour moi, c'est de m'éclater pendant que je suis en vie. Faire ce que j'aime faire et partager cela avec d'autres, c'est ce qui est le plus important pour moi.

                                                                                                                                                             EM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire