mercredi 2 janvier 2013

Quand j'ai le cafard



Aujourd'hui, dès le réveil (merci satanés chiens), je me suis inquiétée de mon avenir. Mon cerveau s'emballant très facilement en cette période sensible de transition dans ma vie, j'ai décidé de sortir de ma maison et d'aller prendre un chocolat dans mon café préféré. J'étais amère, triste, fatiguée, extrêmement irritable... et la journée a été assez difficile dans l'ensemble. Comme je me trouvais dans des lieux publiques, j'ai retenu mes larmes. Voulant me relaxer, j'ai été me faire masser :horrible,pas du tout relaxant. Là,la boule dans la gorge, je suis rentrée chez moi; A peine arrivée j'ai éclaté en sanglots sur mon lit.Mon chat miaulait comme un fou, il venait près de moi. ça m'a soulagée de pouvoir pleurer aussi fort, sans me soucier des regards de quiconque.
J'en riais presque dans mes sanglots. C'est étrange les émotions. C'est pas facile de pleurer devant des gens. C'est pourtant hyper naturel.
EM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire