vendredi 22 février 2013

HOME MADE DENTIFRICE : LES RESULTATS

Après 8 jours d'utilisation (et test) bi-quotidienne au minimum de mon dentifrice d'argile/bicarbonate/HE etc... (voir recette post précédent), je vous fais part des premiers bilans :
J'avais les gencives qui saignaient, mal à une molaire (visite dentiste il y a 2 semaines : il m'a prescrit une pommade anti-inflammatoire car c'était gonflé, que je n'ai évidemment pas prise). Je n'ai plus mal à cette molaire, je ne crache plus de sang quand je me rince la bouche, mes gencives sont redevenues parfaitement normales. 
J'ai même une impression de blancheur plus marquée ! 
Bref : ce dentifrice est un miracle pour mes gencives ! Bien mieux que le super dentifrice que j'achète à la pharmacie quand j'ai ce souci)

EM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire