dimanche 10 février 2013

VOITURE A VENDRE



N’avez-vous pas remarqué que lorsque l’on a décidé quelque chose dans sa tête, c’est souvent ce qui finit par arriver ? Quand bien même on aura mis une vie entière à l’accomplir ! Peu importe le temps pris, mais cela se produit. La rapidité avec laquelle on s’exécute tient beaucoup du courage, que d’aucun appelleront « chance », celle qui n’arrive qu’aux autres...
Quand j’ai décidé de vendre ma voiture, un prix m’est venu à l’esprit spontanément. Je l’ai oublié, pensant que ma voiture était trop vieille, j’ai préféré diminuer un peu sa valeur. Aucun appel pendant deux semaines. Le jour du départ approchant, je décide de changer le prix sur mon annonce, car après vérification, je la sous-estimais bien. Un jour après, je reçois deux appels de deux personnes différentes qui me disent vouloir la prendre. J’étais tellement sûre qu’elle valait ce prix-là qu’ils n’ont même pas essayé de la marchander. Je prenais l’avion quelques heures après, et je suis partie tranquille.
Quand les choses « sonnent » justes pour nous, elles se passent sans encombre, comme postées sur la voie royale.
C'est perdre son temps que de ne pas faire selon sa première impulsion, sa première idée ! 

EM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire